Somes ideas


Finn Scovundra

Recommended Posts

Hey, i come here to propose some ideas for the game (sorry for my bad english, i'm french :p) 

Add rain
Pemmican
Can cut tree (with green indicator to know where he fall) 
Wolf/bear trap
Reishi murshroom growing again
Differents food and healing way
Make fences
Make spear
Make glue (with birch sap)
Make the eyes can adapt in the dark 
Blacksmithing your own axe
Make harpoon (you can pull wolves to you) 
Add baby bear/wolf (and parents are more agressive when your near of their babies) 
Bear can pass through weak ice like us
Add a shortcut to see behind you
Backpack can broke if i's too heavy
Can add a music player (very rare) in a random location
Add useless phone (you can use the battery for make fire)
Add alcohol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2017-05-21 at 1:07 PM, Finn Scovundra said:

Hey, i come here to propose some ideas for the game (sorry for my bad english, i'm french :p) 

Add rain
Pemmican
Can cut tree (with green indicator to know where he fall) 
Wolf/bear trap
Reishi murshroom growing again
Differents food and healing way
Make fences
Make spear
Make glue (with birch sap)
Make the eyes can adapt in the dark 
Blacksmithing your own axe
Make harpoon (you can pull wolves to you) 
Add baby bear/wolf (and parents are more agressive when your near of their babies) 
Bear can pass through weak ice like us
Add a shortcut to see behind you
Backpack can broke if i's too heavy
Can add a music player (very rare) in a random location
Add useless phone (you can use the battery for make fire)
Add alcohol

Je vais essayer de vous repondre en francais le mieux possible @Finn Scovundra :) 

 

1-C'est l'hiver, alors il y a seulement de la neige

 

2-Vous vouliez dire le Pellican? Ca serrait interessant, mais on ne les appercoivent pas durant les conditions climatiques de l'hiver

 

3-L'affaire avec la coupure des arbres c'est qu'on ne peut pas les remettre en place; on serrait dans une situation ou on aura Mystery Lake avec aucun arbre ce qui rendrait triste et en meme temps, il ne restera plus d'arbres

 

4-Oui, possible....

 

5-Encore on est dans l'hiver, les plantes ne peuvent pas se repousser

 

6-Oui, possible....

 

7-L'affaire avec la creation de structures dans le jeu, c'est qu'on si on continue de cette facon, ca va etre un jeux de Minecraft et non de 'The Long Dark'

 

8-On parle de cela tellement ici, honetement ca depend de Hinterland. 

 

9- Peut-on vraiment faire de la colle avec un liquide d'arbre ? Je crois que le processus est beaucoup plus complexe....

 

10-'Blakcsmithing your own axe' Vous pouviez deja le faire. Vas-y a une fourge dans les lieux de Forlong Muskeg ou Desolation Point et vous alliez facilement etre capablemrnt d'en fabriquer un avec les outils necessaires

 

11-'Make harpoon' Je ne pense pas que vous en aviez deja vu un; c'est immense et c'est fait pour manger les baleines. Je ne comprends pas pourquoi ca serrait necessaire

 

Et voila, j'ai pas ete capable de repondre a tous, mais voila mes opinions :) Si vous aviez des questions en francais n'hesiter pas @Finn Scovundra

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon post :D

 

Pour répondre à Eric, le Pemmican c'est de la viande séchée mélangée avec du suif de boeuf

 

Et pour la colle avec de la sève, il me semble que ce ne soit pas si difficile que ça, mais je te remercie d'avoir donné ton opinion :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.